En vedette

lundi 2 novembre 2009

Play.com mis à l'épreuve

Il y a quelque temps, j'ai suggéré d'essayer les services de play.com, librairie en ligne britannique qui offre des livres à des prix imbattables et ne facture pas de frais de port en cas de livraison en France.

Je peux maintenant rendre compte de l'expérience d'une correspondante, qui a passé commande pour deux livres le 19 octobre dernier.

Le premier est arrivé le 24 octobre, mais le second s'est fait attendre, pour une raison que le service après vente n'a pas vraiment pu expliquer, et n'a été livré que le 31 octobre.

Globalement, l'utilisatrice est assez satisfaite, car elle n'a payé que 7,49 € pour un livre cartonné qui coûte normalement 12,99 livres. En outre play.com offre un choix de livres différent d'Amazon.

Elle estime cependant que le service après vente laisse à désirer, et m'a fait part des difficultés rencontrées par beaucoup d'Européens qui n'avaient jamais reçu leur produit, ou bien avaient reçu autre chose que ce qu'ils avaient commandé.

Comme la livraison est gratuite, elle vous recommande de comparer les prix avec ceux de la Fnac ou d’Amazon, et de commander sur Play s'il y a un gros écart, et que vous n'êtes pas trop pressé de recevoir votre commande.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire