En vedette

jeudi 21 décembre 2017

Recrutement de traducteurs-interprètes

L'OTAN constitue une réserve de recrutement de traducteurs-interprètes de langue française ou anglaise.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter le site de l'Agence OTAN de soutien et d'acquisition.


Résultat d’images pour otan

3 commentaires:

  1. Bonjour à toutes et tous ! L'un de vous sait-il en quoi consistent les tests pour être admis comme traducteur-interprète à l'OTAN ? J'ai trouvé quelques renseignements sur le site de l'AIIC concernant les examens pour devenir interprète (article datant de 2002), mais rien au niveau de la traduction. Vos informations sont les bienvenues! Merci par avance !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à toutes et tous ! L'un de vous sait-il en quoi consistent les tests pour être admis comme traducteur-interprète à l'OTAN ? J'ai trouvé quelques renseignements sur le site de l'AIIC concernant les examens pour devenir interprète (article datant de 2002), mais rien au niveau de la traduction. Vos informations sont les bienvenues! Merci par avance !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à toutes et tous ! L'un de vous sait-il en quoi consistent les tests pour être admis comme traducteur-interprète à l'OTAN ? J'ai trouvé quelques renseignements sur le site de l'AIIC concernant les examens pour devenir interprète (article datant de 2002), mais rien au niveau de la traduction. Vos informations sont les bienvenues! Merci par avance !

    RépondreSupprimer