En vedette

jeudi 29 octobre 2009

Sécurité Internet

Je possède BitDefender Internet Security 2009 et en suis satisfait. Dans quelques semaines, je vais devoir renouveler. Or ce que je lis sur Amazon UK concernant BitDefender Internet Security 2010 ne m'incite pas à acheter ce logiciel.

On dit du bien de G-Data, mais quand j'ai fait un essai il y a près d'un an, j'ai constaté que mon ordinateur ne pouvait prendre en charge les éléments autres que l'antivirus. Il est vrai que ma bécane date de 2003 !

Je viens de recevoir le dernier numéro de Micro Actuel : ce magazine recommande en premier F-Secure Internet Security (3 postes, 1 an, 59,95 €), et mon choix a porté initialement sur ce logiciel. Cependant, mon ordi n'a qu'une mémoire de 512 Mo et F-Secure recommande 1 Go, même si la mémoire minimale n'est que de 512 Mo.

Je vais donc retenir Norton Internet Security 2010 (3 postes, 1 an, 69,99 €),  mais je vais le commander chez Amazon UK, qui le vend beaucoup moins cher.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire