En vedette

jeudi 12 novembre 2009

Kindle sans Kindle

Comme les lecteurs assidus de ce blogue le savent, j’avais envisagé de faire publier le Guide anglais-français de la traduction pour le Kindle, mais j’y avais renoncé car le traducteur veut pouvoir utiliser tous ses outils sur son ordinateur.

Or voilà qu’Amazon offre un logiciel gratuit appelé Kindle for PC, qui permet de lire les livres électroniques vendus par Amazon. Cela représenterait à terme une solution idéale, car nul besoin d’acheter une coûteuse et encombrante tablette de lecture. Une version pour Mac devrait être offerte prochainement.

Evidemment, les livres électroniques vendus par Amazon ne sont actuellement disponibles qu’en anglais, mais à terme…

Les plus aventureux d’entre vous téléchargeront ce logiciel sur le site dédié, mais attention, c’est une version bêta, donc pas entièrement fiable.

Pour ma part, je dois me procurer une nouvelle carte de crédit, ce qui me permettra d’attendre vos commentaires avant de me lancer.

Pour ceux qui ont du mal à publier des commentaires, il est toujours possible de m’envoyer un message à meertens arobase renemeertens point eu.

Je rappelle du reste que j’invite toute personne désireuse de s’exprimer sur l’un des sujets abordés dans ce blogue à m’envoyer des articles que je publierai en mentionnant le nom ou le pseudo de l’auteur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire